Un peu de tout et de rien

Publié le par Une Pomme

Voilà un petit moment que j'ai pas écrit ici mais entre la canicule, les petits soucis de santé et autres, je passais la plupart de mon temps libre avachie sur le canapé, incapable de faire quoi que soit d'autre que de dormir.

Les petits soucis de santé ne se sont pas envolés mais j'ai retrouvé un peu de motivation.

Nous avons été manger à l'Auberge d'André à Cambes. Située en bord de Garonne, c'est l'endroit idéal pour un dîner face au soleil couchant. La nourriture, quand à elle, y est excellente!

Un peu de tout et de rien

Cette semaine, j'ai aussi acheté un toboggan à 'tite Pomme. Que de joie!!! Et vas-y que j'enchaîne les glissades, à l'endroit, à l'envers, sur le dos, sur le ventre...Les doudous et les poupées ont aussi droit à leur tour bien sûr.

Un peu de tout et de rien

Et puis parce que le reste de l'année nous avons eu vraiment beaucoup de mal à nous réserver des moments en famille, nous sommes retournés dîner à l'extérieur dans une toute petite pizzeria, à Langoiran: Le Basilic

Tout est fait au feu de bois et pareil, là encore, jackpot niveau nourriture. Et petit plus: July adapte la taille de la pizza du menu enfant à l'âge de ce dernier. Ainsi, pas de gaspillage.

Un peu de tout et de rien

Et sinon, je me suis enfin, grâce à l'Homme qui a insisté, commandé une liseuse Kindle. Les vacances vont pouvoir être littéraires.

Publié dans En vrac, Sorties-Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article