Etre heureuse

Publié le par Une Pomme

Etre heureuse

Certains diront que je suis cucul la praline ou bien un peu "Candy" mais je pense juste que je sais apprécier les petits choses qui font que la journée va être belle.

Pour moi, pas besoin de dépenser de l'argent ou bien d'aller loin ou de faire quelque chose d'inédit pour être heureuse.

Une ballade dans ma campagne, un joli bouquet de fleurs des champs, un oiseau observé avec 'tite Pomme, un livre au coin du feu et bien d'autres détails font que , oui, malgré certaines choses qui ne vont pas, je suis heureuse et que oui, j'arrive à voir le monde sous son bon jour et que ça, ça rend les épreuves beaucoup plus faciles à encaisser.

Alors bouuuuuuuhhhh à ceux qui essaient de me faire changer.

J'ai décidé d'être heureuse!

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...

(Dalaï Lama)

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article