Bilan de ce grand week-end

Publié le par Une Pomme

Bilan de ce grand week-end

4 jours off. Sachant que mes dernières vacances remontent à décembre et que les prochaines sont mi août, autant vous dire que ça m'a fait du bien.

Du temps pour soi, du temps pour 'tite Pomme et du temps pour l'Homme. Je me suis reposée, et j'en avais besoin; j'ai avancé dans le jardin, qui ressemble de moins en moins à un terrain vague; j'ai cuisiné; je me suis promenée...

Quel bonheur de pouvoir prendre son temps le matin, sans avoir besoin de regarder la montre et de presser 'tite Pomme. La voir prendre prendre son petit déj à table, posée, avec moi, autrement que assise sur le canap, un biberon à la main pendant que je prépare les sacs.. a été super. J'ai pris le temps de faire des dessins avec elle.

Bref, je crois que ce week-end m'a été salvateur. La fatigue et le stress n'étaient pas loin d'avoir ma peau.

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article