Quand il a fallu marquer Doudou

Publié le par Une Pomme

Hors de question que Doudou soit égaré ou échangé lorsque 'tite Pomme sera en crèche. Et avec sa semaine d'adaptation qui a eu lieu la semaine dernière, j'en ai profité pour commencer à marquer les pièces les plus sujettes à disparition chez les petits. A savoir: doudou, vestes et gilets. Ce sont des choses que l'on pose facilement à droite ou à gauche en les enlevant donc je n'ai pas voulu prendre de risque.

Sauf que 'tite Pomme n'a tout d'abord pas du tout apprécié de voir son doudou affublé d'une étiquette. Je crois même que vu son expression et ses protestations, elle a considéré ça comme un outrage.

Heureusement grâce à C mon étiquette, j'ai pu choisir le look de ces dernières parmi un large choix de pictogrammes. Vu l'engouement de ma fille pour les chevaux, ça a été le petit cheval,. Et c'est ce dernier qui m'a sauvé pour le doudou. Elle a été trop contente quand je lui ai dit qu'elle allait pouvoir s'endormir avec son petit cheval tout contre elle.

Ceci n'est pas un billet sponsorisé, je tiens à le préciser

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article