Bilan de la première séparation

Publié le par Une Pomme

Après un petit moment sans écrire, pour raisons diverses et variées, me voici de retour.

Il y a presque un mois, je vous faisais part du voyage que l'Homme et moi allions effectuer à Rome et de la première séparation pour 'tite Pomme et moi.

Du coté de ma fille,cela s'est passé en douceur. En effet, elle restait à la maison, mes parents et mon plus jeune frère étant descendus pour la garder (nous partions du mardi au dimanche). Ainsi, elle est restée dans son cadre, est allée à la crèche comme d'habitude, a donné des carottes aux chevaux du champ d'à côté. Bref, le quotidien quoi. D'après ma mère, elle a juste eu un petit coup de blues le jeudi soir et me réclamait.

Pour moi, ça a été un peu plus dur. Dès le jeudi matin, son manque s'est fait ressentir. Heureusement que les journées étaient bien remplies et m'empêchaient d'y penser!

Du coup, je me demande si l'été prochain, je ne vais pas plutôt l'inscrire au centre de loisirs au lieu de la monter en Bretagne...

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article