Les joues lisses comme celles d'un bébé

Publié le par Une Pomme

Les joues lisses comme celles d'un bébé

Je suis loin d'avoir une peau de bébé. Non pas que j'ai de grosses imperfections, non. Il s'agit plutôt de pores dilatés et d'un teint brouillé, un peu grisâtre même.

Et autant l'été, c'est atténué avec le bronzage, autant vous dire que l'hiver, je n'aime pas trop me voir dans le miroir sans maquillage (même si l'Homme m'assure que je suis bien).

Pour aller travailler, je mets alors un peu de fond de teint (juste le strict minimum car je n'aime pas trop me couvrir le visage de trucs ) mais il y avait toujours un je ne sais quoi qui ne plaisait pas.

Il y a deux semaines, mon regard s'est arrêté sur la Baby Skin, Efface pores de Gemey. Bon ok, ce n'est pas un produit miracle, mais même sans fond de teint, les pores sont bien atténués et si l'on croit le speech de Gemey, sans être bouchés. Donc non comédogène. Pour le moment, je n'ai pas de soucis: pas de boutons qui apparaissent.

Ainsi, le week-end, je vais pouvoir faire relâche sur le fond de teint et avoir quand même bonne mine. Et, bon point: mes pores sont maintenant moins visibles, même sans la baby skin.

Par contre, mauvais point sur la présence de silicones... :( Mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.

Ca ne va pas m'empêcher de chercher l'équivalent sans!

Edito du 02/10/2015: Aïe! Je ne sais pas si c'est lié mais ça fait trois/quatre jours que l'état de ma peau se dégrade: bouton sous cutané, points noirs... Beurk! Je vais chercher autre chose.

Publié dans Beauté et mode

Commenter cet article