Jamais deux sans toi

Publié le par Une Pomme

Jamais deux sans toi

Dans la série des romans lus cet été et qui m'ont particulièrement touché: Jamais deux ans toi de Jojo Moyes.

Ici, il est encore question de personnes cassées par la vie, même si le ton est moins dramatique que pour Juste avant le bonheur, livre que j'ai lu juste avant. A dire vrai, j'ai même franchement ri à la lecture de certains passages!

Quatrième de couverture:

Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.

Ps:Je viens de me rendre compte que j'ai enchaîné les livres "chialade" cet été. Pas par volonté car la plupart du temps, la quatrième de couv ne laissait pas présager ça! Promis, je passe à du plus léger!

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article