Aujourd'hui, je ne me suis pas aimée.

Publié le par Une Pomme

Aujourd'hui, je ne me suis pas aimée.

Aujourd'hui, je ne me suis pas aimée. Aujourd'hui, pour la première fois en deux ans et demi, 'tite Pomme m'a tellement poussée à bout que j'ai eu envie de la secouer. Juste envie hein? Mais quand même... Je me sens tellement triste et coupable d'avoir eu ce genre de pensées.

Alors oui, je suis debout depuis 5h30 ce matin, oui les animaux ont été particulièrement chiants, oui 'tite Pomme a enchaîné les caprices qui te foutent bien la honte, oui elle refusait de faire la sieste, braillant à tout va qu'elle n'était pas fatiguée(complètement faux bien sûr puisque c'est elle qui m'a levée à 5h30), oui elle essayait de me taper. Mais est-ce une raison?

Son comportement est lié à la fatigue car elle est d'habitude une petite fille plutôt facile. Je n'aurais pas dû lui en vouloir. Etant moi même épuisée, je n'ai pas su gérer son humeur et la mienne.

Maintenant que je la vois endormie sur le canap, où elle est finalement tombée de fatigue, je m'en veux encore plus.

Bref, aujourd'hui, je ne me suis pas aimée.

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babybby 26/09/2015 19:23

ça arrive tellement souvent et à beaucoup de mamans mais qui ne l'avoue pas :/ moi je te l'avoue, oui ça m'arrive souvent de lui crier dessus car sa fatigue, ma fatigue, les prises de têtes de l'éxtèrieur font que l'on ne s'entend plus et je culpabilise et je me déteste quand enfin elle dort et que moi je me repose :/ il y a des journées comme ça ou il faut savoir se pardonner d'être parfois humaine ;)

Une Pomme 28/09/2015 10:03

Merci beaucoup pour ce message de réconfort :)