De jolies vacances bien reposantes

Publié le par Une Pomme

Que je les attendais avec impatience ces vacances! 15 jours, loin du boulot pour changer d'air, se reposer auprès de sa famille et retrouver les plages de ma Bretagne.

Cette année, point d'autoroute mais un trajet en train pour rejoindre Lorient. Les 6 heures de trajet avec 'tite Pomme se sont déroulés sans soucis, sans caprices. Elle tapait même la discut avec les autres passagers!

 

Cette année, en plus de retrouver son papi, sa mamie, ses tontons et sa tata, ma fille a également fait la connaissance de sa toute jeune cousine. Les voir toutes les deux me rendait juste toute dégoulinante d'amour et de nian-niantitude (ça se dit pas mais on s'en s'en fiche hein?)

Coup de bol aussi cette année, mes vacances tombaient pendant le Festival Interceltique. Nouvelle autre grande première pour 'tite Pomme donc, qui a adoré se rouler sous les tables du village Celte, sur le sol bien cracra.

Il y a eu aussi des petites bulles et des cueillettes de légumes dans le potager de mes parents. Des petits moments simples mais beaux.

 

Alors, ça bulle?

Alors, ça bulle?

Avec mamie

Avec mamie

Nous avons aussi été passer un après-midi au P'tit Délire, sur la route de Carnac, à PLoemel. Il s'agit d'un parc avec des structures gonflables, des trampolines, de l'acrobranches, des jeux d'eau... C'est sensé être pour les 2 à 82 ans mais honnêtement, pour qu'un enfant en profite pleinement, je pense qu'il faut qu'il ait au moins 4 ans. Les structures étant ouvertes à tous, les petits de 2 ans peuvent se retrouver avec des grands de 9/10 ans (voir plus) sur un trampoline ou une structure. Et dasn mon cas, 'tite Pomme était vite intimidée pour ne pas dire apeurée.

Nous avons quand même passé un bon moment.

 

Ma jolie petite fleur

Ma jolie petite fleur

De jolies vacances bien reposantes
De jolies vacances bien reposantes
De jolies vacances bien reposantes
De jolies vacances bien reposantes
De jolies vacances bien reposantes

Et puis j'ai aussi revu ma BFF, gniiii!!!!!

Et puis nous avons aussi profité des jours passé chez nous et pû faire des choses avec l'Homme, pendant ses jours de repos. (et oui, le pauvre n'a pas eu de vacances)

D'ailleurs, un article est à venir sur notre sortie à la Ferme exotique.

Commenter cet article