The age of Adaline

Publié le par Une Pomme

The age of Adaline

Hier soir, j'ai délaissé repassage, ménage... pour pouvoir regarder The Age of Adaline avec Blake Lively (vous savez, Serena de Gossip Girl), le beau et charismatique Michel Huisman et Harrison Ford, très touchant.

En ce qui concerne Michel Huisman, c'est quand il veut, où il veut! Grouuu!! (on peut le voir dans Game Of Thrones, aux côtés de Dayneris)

Mais bon, revenons au film.

Le thème, celui d'une personne qui ne vieillit pas est connu mais n'empêche, j'ai aimé. J'ai même versé ma petite larme. Le tout est traité simplement, avec beaucoup d'émotions je trouve. Blake Lively arrive à nous faire ressentir la solitude qu'elle ressent. Solitude assortie d'une tristesse et d'une mélancolie palpables. En même temps, voir le temps passer et ne pas pouvoir s'attacher , ça ne doit pas être très fun! Heureusement, un amour inattendu va arriver...

Le synopsis:

Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour.

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article