Goûter en famille à la boulangerie du Forum

Publié le par Une Pomme

Avant hier, nous avons profité d'une pause de l'Homme et de ma présence sur Talence pour prendre le goûter en famille à la boulangerie du Forum, qui fait aussi salon de thé

Des petits "rendez-vous" comme ça de dernière minute font du bien et changent de la routine.

Si vous cherchez des bonnes viennoiseries et du bon pain, c'est le bon endroit. Par contre, je trouve qu'ils se mouchent un peu du coude avec les prix des boisson. 3.20€ pour un chocolat chaud servi dans un gobelet en carton, je trouve ça un peu cher. Si encore c'était le top du chocolat...

Ils font aussi une formule pour le midi (genre avec des pizzas...)

Leur emplacement est top en cas de temps à tuer avant un tram ou une séance ciné car situé juste derrière le Gaumont et en face de l'arrêt de tram B.

(Sinon, j'ai trouvé la serveuse beaucoup plus aimable avec l'homme qu'avec moi! Bi***!)

Goûter en famille à la boulangerie du Forum

Publié dans Sorties-Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article