Me démaquiller les yeux avec le Petit Olivier

Publié le par Une Pomme

Me démaquiller les yeux avec le Petit Olivier

Avec mes yeux relativement fragiles, je redoute assez le moment démaquillage où il faudra passer à cette partie du visage. Entre les démangeaisons, la sécheresse... engendrées par certains produits, je dois les choisir avec soin.

Je connaissais déjà Le Petit Olivier mais mon ancien supermarché ne proposait que très peu de produits de la marque, contrairement à celui que je fréquente maintenant.

J'ai donc pu essayer le démaquillant pour yeux à l'huile d'olive et feuilles d'olivier. Et comme pour les autres produits que j'ai déjà testé, je suis conquise. Mon mascara waterproof ultra résistant s'enlève comme par magie. Même pas besoin de frotter comme une dingue avec le coton!

Mon contours de l'oeil est parfaitement hydraté et finit les grattouilles donc! (il faut bien le secouer avant de l'utiliser pour mélanger l'huile au reste du produit)

Et bien sûr, il est sans paraben, non testé sur les animaux, sans silicone...

Publié dans Beauté et mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et un démaquillant qui démaquille vraiment, c'est suffisamment rare pour le noter, tu as raison ! Je ne connaissais pas cette gamme du Petit Olivier mais je retiens !
Répondre
U
Au niveau de leur gamme, j'ai bien envie d'essayer leur masque à l'argile jaune mais je ne suis pas certaine de pouvoir le trouver en grande surface. Va falloir que je commande en ligne...